L'Odre Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Compagnie Libre d'Eorza sur Final Fantasy XIV Realm Reborn Serveur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Bonne année 2014 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie Dragonslayer
Noble Titan
Noble Titan
Jeremie Dragonslayer


Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

 Bonne année 2014 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2014 !    Bonne année 2014 ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:12

 Bonne année 2014 ! 22f10c10

Chers joueurs et joueuses,

Ici Naoki Yoshida, procducteur/directeur de FFXIV : ARR.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avec la sortie du jeu et le lancement officiel du service le 27 août, 2013 marque l’An 1 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Les équipes de développement et de gestion se joignent à moi pour vous remercier tous à travers le monde de vous être lancés à l’aventure en Éorzéa.

La mise à jour 2.1, intitulée "A Realm Awoken", a été implémentée le 17 décembre dernier. Nous y avons inclus un grand nombre d’éléments de jeu ayant pour thème "l’éveil", notamment la suite de l’épopée, l’Antre des loups (JcJ), le logement, les quêtes tribales, la Tour de Cristal – le Dédale antique, trois nouveaux donjons, les combats contre les Primordiaux en mode extrême, la chasse aux trésors et l’esthéticien.

Ayant fini mon travail pour l’année 2013, je vais enfin pouvoir parcourir le monde d’ Éorzéa comme vous tous, relever le défi de la Tour de Cristal, aller explorer des donjons avec la fonction de mission aléatoire et endormir ceux d’entre vous qui auront le malheur de croiser mon chemin à l’Antre des loups. Smile
Avec tout ce que j’ai eu à faire l’année dernière, je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au jeu de haut niveau, mais je suis enfin arrivé au Labyrinthe de Bahamut V. Comme je dois faire un voyage d’affaire à l’étranger la semaine prochaine, je crois bien que je vais me plonger complètement dans Éorzéa pendant quelques jours avant d’y aller.

Nous sommes désormais en 2014, un chiffre qui est de bon augure pour le quatorzième opus de la série FINAL FANTASY. Je peux d’ores et déjà vous révéler que le test bêta de la version PlayStation®️4 commencera le 22 février, date de la sortie de cette console au Japon. Nous sommes en train de faire en sorte que tous les joueurs la possédant puissent y participer sans avoir à s’inscrire préalablement. La version PlayStation®️4 offrira de nombreuses possibilités nouvelles, grâce notamment à la fonction de partage ou au jeu à distance avec la PlayStation®️Vita. Nous prévoyons de la sortir en avril !

Bien entendu, nous continuons de travailler parallèlement au développement de la prochaine mise à jour, la 2.2. Le nouveau Primordial qui sera introduit à cette occasion, je veux parler de Léviathan que tous les fans de la série FF connaissent, fait déjà des ravages au sein de l’équipe de développement. Nous allons également ajouter des systèmes de jeu inédits, des objets et matériaux et aussi la suite du Labyrinthe de Bahamut.
Le mot-clef de cette mise à jour 2.2 sera "tourbillon".

Cette année 2014 va également être marquée par une série d’événements pour fans, par un tour du monde et par bien d’autres surprises. J’espère donc que vous resterez fidèles à FFXIV.

Bien... comme à chaque année, un court poème a été découvert et on me l’a fait parvenir. Se pourrait-il qu’il annonce de futurs changements en Éorzéa ?

 Bonne année 2014 ! 22f10c11

Quel destin peut bien vous attendre, Guerriers de la Lumière... ?
Vous le saurez en 2014 dans FINAL FANTASY XIV !

 Bonne année 2014 ! 22f10c11
Naoki Yoshida
Producteur/Directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredestitans.forumgaming.fr
 
Bonne année 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odre Des Titans :: La Taverne :: Informations-
Sauter vers: